• Kaichou wa maid sama

    Kaichou wa maid sama est un animé manga de 26 épisodes . Inspiré du manga papier "Maid sama ! " de Hiro Fujiwara . Cet animé fait parti de la catégorie shojo.

  • Misaki Ayuzawa

    Misaki est le personnage principal du manga . C'est la présidente du conseil des élèves du lycée Seika. C'est une fille très énergétique , dynamique , forte , impulsive et un peu garçon manqué. Elle déteste les garçon et leur fait la vie dure pour le bien du lycée et des filles. Les garçons ont peur d'elle et la respecte grâce à son fort caractère. Elle vit avec sa mère et sa petite sœur dans une maison délabrée . Elles sont très pauvres depuis que le père est partit en laissant une énorme dette. Mais Misaki cache un secret : en dehors des cours elle travaille en tant que Maid au Maid Latte pour aider sa mère.

     

    Usui Takumi .

    Usui est un élève du lycée Seika . Il est beau, intelligent et très sportif. Très populaire , il reçoit souvent des confessions de filles mais les rejettent toutes. Au début Misaki le déteste à cause de cette image de play-boy parfat. Usui vit seul dans un bel appartement et semble être assez riche. 

     

    Shôichorô Yukimura

    C'est le vice président du conseil des élèves de Seika. Il n'est pas très sportif et est toujours très sérieux. Il ressemble à une fille et ses amis aiment bien ce moquer de lui à cause de ça.

     

    Sakura Hanazono

    C'est la meilleure amie de Misaki et Shizuko . Elle est naïve et tombe facilement amoureuse. Elle adore les choses romantiques et ce fait parfois réprimander par Shizuko, ce qui la fait pleurer.

     

    Shizuko Kaga

    C'est la meilleure amie de Misaki et Sakura. C'est une fille très posée et qui adore les mathématiques . Elle est assez courageuse.

     

    Naoya Shirakawa

    okawaIl est ami avec Ikuto et Kuro. Bien qu'au début il soit en mauvais terme avec Misaki lorsqu'il découve son secret il devient totalement amoureux d'elle et va tout les jours au Maid Latte. Lorsqu'il était au collège il se battait tout le temps et on le surnommait le Diable blanc.

     

    Ikuto Sarashina

    Il est ami avec Naoya et Kuro. IL est lui aussi amoureux de Misaki et va tout les jours au Maid Latte. C'est également un geek et un fan de manga.

     

    Ryunosuke Kurosaki

    Il est ami avec Ikuto et Naoya. Tout comme ses amis il aime le Maid Latte et Misaki.

     

    Kanou Soutarou

    Il est effrayé par les filles depuis qu'il est tout petit. Il a la particularité de savoir hypnotiser les gens. Il est ami avec Yukimura.

     

    Hinata Shintani

    Il est l'ami d'enfance de Misaki. Il est reevenu spécialement pour la retrouver car il la considère comme son premier amour. 

     

    Les 5 frères Inuyama

    Ils vouent une admiration sans faille à Misaki. Ils font d'alleur partit de ce qu'ils appellent : les cours particulier d'Ayuzawa Misaki.

     

    Satsuki Hyoudou

    C'est la gérante du Maide Latte. Elle adore ses employées et aime se faire des films par rapport à Usui et Misaki.

     

    Honoka Kinoshita 

    Elle travaille au Maid Latte. Elle peut être souriante et joyeuse et quelques secondes plus tard être un vrai démon.

     

    Erika Ono

    Elle travaille au Maid Latte. Elle est gentille.

     

    Subaru Saotome

    C'est une serveuse du Maid Latte. Elle est douce et serviable.


    votre commentaire