• Voici mes délires avec ma BFF :

    - On est dans la rue elle révise son cours d'SVT à voie haute : " ce volcanisme est caractérisé par l'émission... " et la elle sort "Mais c'est pas une télé ! " Gros fou rire.

    -A la cantine, elle est en face de moi et mange un kiwi, mais comme c'est une vrai galèrienne et qu'elle sais pas manger un kiwi (XD), en essayant de couper un morceau avec sa cuillère, elle fait sauter un morceau de kiwi sur moi.

    - On est à la cantine (encore !) je suis en train de boire, et là elle sort un truc pourri, j'explose de rire et je crache toute l'eau sur elle (oui je sais c'est dégueulasse)

    - On est dans les escaliers et la je rate une marche et je me ramasse comme une mer** (on à explosé)

    - On est en Espagnol, sa sonne, c'est la fin du coure, avant de partir on écrit les devoirs, je la pince et là elle me pousse et je tombe par terre avec ma chaise (tout le monde était MDR et moi aussi)


    8 commentaires
  • - Il a un truc coincé dans son critérium alors il appui pour le faire sortir, et là le truc lui saute à la gueule, gros fou rire.

    - Je fait semblant de m’intéresser à la correction , et là je m'éclate les dents avec mon stylo quatre couleur (délires de malade)

    -il s'amuse à ce balancer, je lui dit d'arrêter il continue, et là il se casse la gueule comme une grosse mer** les jambes en l'air (XD)

    -il avait une boule de papier entre les jambes et il s'en était pas rendu compte (les autres devant se foutait de sa gueule) alors comme je suis gentille (hé ouai) je lui dit :

    -ta une boule entre les jambes

    -nan j'en est deux idiote

    on explose et les deux devant aussi même la prof comprenais pas


    13 commentaires
  • - En espagnole (encore) on est en train de parler avec ma BFF et une amie et la prof interroge ma meilleure amie (qui bien évidement ne suivait pas) alors là elle sa lève et dit : présente !

    - On parle de mon jeu Tomodachi life et je lui "tu as dit à Julie que tu aimerais sortir avec Corentin" et à ce moment le Corentin en question passe juste derrière nous. Un peu plus tard dans la journée une amie d'une autre classe vient nous voir et dit "Caroline c'est vrai que tu veux sortir  avec Corentin" Oups ! (moi j'ai rit mais pas elle)

    - On est en train de marcher en discutant elle elle se prend le poteau en plein dans la gueule.

    - On marche dans la rue pour aller au collège, et il y avait du verglas je tourne ma tête pour regarder un truc puis je me retourne vers elle et je ne la voit plus : elle était tombée par terre dans une position très chelou


    votre commentaire
  • - Durant toute la récréation du matin 3 garçons on dit à tout les gens de la classe que lorsque ils diront autruche on devras tous se mettre sous les tables, une fois en cours il y'en à un qui dit autruche et seul les 3 garçons se mettent sous la table (toute la classe c'est moquée d'eux).

    - On est en musique et la prof portait un pantalon évasé qui lui arrive au niveau du genoux (le truc tout pourris quoi) et tout le monde chuchoter que c'était moche. 3 gars de troisième traînés dans les couloirs et y'en à deux qui s'amusent à toquer à la porte alors la prof sort et le troisième entre dans la classe et dit "il tue le pantalon de la prof !" On a tous rit


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique